Wueko meuble header
AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR
14 janvier 2019

WUEKO : Les meubles de salle de bains 100% made in France

Acheter français ne se limite pas seulement aux produits de consommation courante. Le savoir-faire hexagonal est partout ! Le mobilier made in France a d’ailleurs le vent en poupe. Chez Bonifay on a eu envie de vous proposer des meubles de salle de bains 100% made in France. Et c’est chose faite avec la marque Wueko. Découvrons ensemble cette marque que vous allez ADORER, à coup sûr !

Wueko, un engagement local

Wueko est une société française de création et fabrication de meubles de salles de bains qui allie à la fois qualité, fonctionnalité, élégance du design mais aussi fabrication locale. En effet, tous les meubles de salles de bains Wueko sont conçus, usinés et assemblés au pied de la montagne Sainte-Victoire, à une poignée de kilomètres d’Aix-en-Provence… tout prêt de chez nous donc !

Wueko, c’est aussi un engagement durable

Wueko, en plus d’être 100% made in France, s’inscrit dans une logique environnementale avec l’utilisation de matériaux éco-responsables. Ainsi, tous les meubles Wueko sont produits avec des panneaux issus de la certification PEFC, qui promeut une gestion durable des forêts en assurant une traçabilité de la matière depuis la forêt jusqu’au produit fini.

certification PEFC

Source : https://www.pefc-france.org

Wueko c’est aussi la tranquillité à prix tout doux

Tous les meubles sont livrés montés.
Fini le temps passé à décrypter la notice. Vous pourrez rapidement aménager votre salle de bains comme bon vous semble, au meilleur prix.

Et si nous découvrions quelques collections maintenant ?

Entre originalité et équilibre : la série Dellen

Un meuble asymétrique composé de deux tiroirs imbriqués, une alliance de chêne massif et de laque immaculée façon yin et yang, une vasque évasée : la série Dellen se distingue par la singularité de ses formes et la qualité de ses finitions. Le tout se combine avec un volume de rangement généreux.

série DELLEN

Quand la nature entre dans la salle de bain : la série Manyara

Le plateau épais de chêne massif qui compose ce meuble épuré n’est pas débarrassé de son aubier, lui donnant une allure brute et authentique. Le vernis mat protège efficacement le bois tout en respectant son aspect naturel. Quant aux équerres stylisées, elles permettent de suspendre élégamment une ou deux petites serviettes.

MANYARA

Entre allure et excellence : La série Tonga

En chêne massif pour un rendu chaleureux ou avec la luminosité d’une finition en laque brillante, cette série haut de gamme s’intègre dans tous les intérieurs. La sobriété des lignes est mise en valeur par le caractère des poignées découpées directement dans les façades des tiroirs.

Tonga

 

Entre fonctionnalité et polyvalence : la série Titicaca

Neuf finitions et couleurs, des dimensions variables, la possibilité de choisir une ou deux vasques : la gamme Titicaca s’adapte à toutes les envies et aux styles décoratifs les plus éclectiques. Ses vastes tiroirs, qui offrent une capacité de rangement optimale, sont équipés de grandes poignées à la fois modernes et ergonomiques.

TITICACA

 

Entre simplicité et harmonie : la série Loch Ness

Les formes douces et la simplicité de ce meuble à tiroir unique en font un classique des salles de bain contemporaines. Il est fabriqué en MDF (panneau dérivé du bois) à haute densité et teinté dans la masse.
Ce matériau résistant, hydrofuge, ignifuge et non toxique, très apprécié des architectes, combine douceur, avantages techniques et qualités esthétiques.

Série meuble Lochness

 

 

L’adaptabilité à toute épreuve : la série Nakuru

Avec des grands tiroirs apparents ou à l’anglaise pour un rendu plus épuré, le meuble suspendu Nakuru permet d’organiser facilement la salle de bain familiale. Il convient à toutes les pièces grâce à des dimensions et options variables.
Ses poignées légèrement arrondies s’intègrent dans les intérieurs classiques comme dans les maisons contemporaines.

Nakuru

 

Le meilleur compromis pour les espaces réduits : la série Cristol

Parce que les petites salles de bain méritent aussi d’être équipées de meubles à la fois pratiques et esthétiques, la gamme Cristol, qui se décline en deux tailles, allie la chaleur d’une finition chêne clair, foncé ou blanc et la pureté d’une large vasque encastrée. Son étagère inférieure offre un précieux espace de rangement.

Série Cristol

 

Nous espérons que cette marque de meubles de salles de bains, 100% made in France, vous aura séduite. D’autres collections sont à découvrir directement au sein de notre Showroom. N’hésitez pas à venir sur place, toute notre équipe sera heureuse de vous renseigner.

Crédits photos @WUEKO

L'actualité Bonifay
MON EXTÉRIEUR
28 mai 2018
Le jardin se refait une beauté ! Comment l’aménager et le décorer ?
aménager son jardin
L'actualité Bonifay
OUTILLAGE - BRICOLAGE
30 mars 2018
Ménage de Printemps : il est temps de bricoler ! Choisissez les bons outils !